Vous n'êtes pas identifié(e).
Devant la multiplication des inscriptions sauvages dues aux robots pollueurs, nous nous voyons dans l'obligation de suspendre momentanément (nous l'espérons en tout cas !) toute nouvelle inscription à notre forum par la procédure habituelle. Pour vous inscrire il suffit de nous envoyer à notre adresse un nom d'utilisateur (pseudo), un mot de passe provisoire que vous pourrez modifier par la suite et une adresse électronique (mail) valide, nous vous inscrirons dans les plus brefs délais et vous en informerons.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Salut Daniel,
Comme je compte changer ce forum par un autre, j'espère plus convivial, cela fait longtemps que je ne le regardais plus. C'est pour cette raison que j'ai tardé à découvrir votre message.
Je vous remercie infiniment de vos compliments pour lesquels je n'ai pas été insensible.
Le dogue de Tibet est un des chiens qui m'impressionne le plus. Prestance et dignité font partie intégrante de son quotidien. Il fait partie des chiens, comme le Karabash, Akbash, Alabaï et la majorité des chiens de l'Asie Centrale, qui sont capables de prendre la bonne décision au bon moment sans l'intervention de l'homme.
Avant d'entamer le chantier qui consiste à installer un forum plus joyeux et plus facile d'accès, rien ne nous empêche d'écrire ici afin de créer un lieu d'amitié entre cynophiles.
A bientôt Daniel.
Selim
Bienvenue aux cynophiles,
Bienvenue à ceux qui aiment le karabash,
Je suis Selim DERBENT, amoureux depuis toujours du karabash et à vrai dire tous les autres chiens.
Avec laide de quelques amis, jai décidé de créer ce site pour unir les amoureux du karabash et de permettre à chacun de participer à un débat aussi amical quinstructif dans lequel chaque fois que lon sy connecte, on apprenne quelque choses. Je compte étoffer assez rapidement ce site mais la réussite de la partie « forum » ne dépendra que de vous. Jenvisage aussi de traduire régulièrement des articles fort intéressants sur près de 300 pages du site ami :
Vous pouvez déjà y jeter un coup dil et contempler les centaines de photos.
A vos claviers.
Cordialement,
Selim